Retrouvez les nouvelles du tirage au sort du 29 juin sur ce lien.

Le 29 juin nous avons désigné la cinquième personne qui expérimentera le revenu de base et recevra 1000 euros par mois pendant un an parmi les personnes inscrites à ce tirage.
Il s’agit d’une Antillaise et nous sommes très heureux.se.s que l’expérimentaiton essaime grâce à elle en Outre mer. Nous sommes en contact avec elle et elle est en train de digérer la nouvelle aussi nous protégeons son identité et lui laissons le temps de réflechir à ses projets.
Nous avons hâte de voir ce qu’elle en fera !
Un grand merci au le lieu Le consulat, dans le 14e, qui nous a accueilli pour ce tirage au sort. Un lieu qui prône un art de vivre festif, responsable et solidaire.
Et nous avions  le plaisir d’accueillir les deux économistes Aurore Lalucq et Thomas Porcher pour des échanges de haut niveau sur le revenu de base ! Revivez la soirée en vidéo sur la page Facebook du Consulat sur ce lien.
Ou découvrez le récit qu’en fait Libération dans cet article !
Et bien sûr, un immense merci aux donatrices et donateurs qui ont rendu cette aventure possible. Jour après jour, gràce à ces pionnières et pionniers, nous faisons la démonstration que le revenu de base n’est pas une utopie mais bien une piste de travail ! 
Nous aurons rendez-vous à la rentrée pour interpeller nos parlementaires pour qu’ils et elles soutiennent la loi d’expérimentation dont les départements ont besoin pour lancer leur expérimentation. A suivre et en attendant, on continue la collecte pour le prochain revenu de base !