Voici le message que nous fait parvenir Brigitte, qui a reçu 1000 euros par mois pendant un an, pendant l’année 2018.


Bonjour !

Et voilà ! la fin d’une belle aventure qui se termine . Une année sans stress, ou l’on ne se pose pas de question quand les factures arrivent! mais les bonnes choses ont toujours une fin et il faut laisser la chance à tous.

Moi qui n’avait jamais auparavant connu cette chance, et ne croyait pas vraiment à celle ci, je me dis que jamais il ne faut cesser d’y croire car la roue tourne et un jour ou l’autre elle s’arrête et vous offre cette joie immense !!!!

c’est pourquoi je remercie encore votre association, je n’oublierai jamais cette année, la chance était avec moi, et comme je l’ai expliqué aux journalistes j’ai épargné une partie du revenu de base ” je penserais donc toujours à vous l’année prochaine” car j’ai perdu mon emploi il y a un peu plus d’un mois et cet argent sera le bienvenu pour les coups durs de la vie.

Voilà mon ressenti et merci à toute votre équipe qui sont très à l’écoute. Et si vous décidiez de me prolonger le revenu de base d’une année, sachez que je n’y vois aucun soucis 🙂

A bientôt
Brigitte

——-
Retrouvez les autres témoignages des pionnières et pionniers du revenu de base sur ce lien.

Et si la prochaine ou le prochain c’était vous? Inscrivez-vous au prochain tirage au sort sur ce lien.